0 Items 0,00 € Cart

You have no items in your shopping cart.

Échange et retour

Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat

Vérifiez-le dès que possible après la réception et n'ouvrez pas les accessoires avant de vérifier le (s) article (s) principal (s) pour la taille. Lorsque les bas font partie d'un costume, une tenue ou un ensemble de lingerie, n'ouvrez pas les bas jusqu'à ce que vous soyez sûr d'avoir l'intégrité de l'objet dans lequel ils font partie. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous serons ravis de l'échanger ou de le renvoyer sous réserve de cette politique de retour. Retours gratuits de 365 jours. Renvoyer tout pour quelque raison que ce soit pour un maximum d'un an après l'avoir acheté. Nous vous donnerons un remplacement ou un remboursement complet.

 

Comment retourner un article au Royaume-Uni

 

1. Remplissez le formulaire de retour et imprimez une étiquette de poste libre.

2. Emballez votre retour en toute sécurité. Incluez autant d'emballage d'origine que possible.

3. Prenez-le au bureau de poste et demandez un certificat de publication.

4. Votre retour sera traité et un remplacement ou un remboursement sera émis.

 

Returns Policy

You may inspect and try on goods in a way that would be possible in a store. It is ok to try costumes, dresses and outer clothing on for size. Lingerie items or swimwear may be tried on over other clothing. 

If you wish to return part or all of your order for a refund or exchange you must notify us within 14 days of the day after delivery of the item. You may notify us by submitting a return request in the completed orders section of your account on this website or by email or by telephone.

Customers might not receive a full refund once items of an intimate nature, e.g. thongs and g-strings or hosiery items, e.g tights, stockings and body stockings have been worn.

Where stockings form part of a costume, outfit or lingerie set, customers might not get a full refund if the costume is only returned partly. The same applies for outfits or lingerie sets where the stockings have been worn.

Items of an initimate nature, e.g. thongs and g-strings cannot be returned once the hygiene seal has been broken. Products cannot be returned once worn.

Customers might not get a full refund if items are returned to us used or washed, not in the original condition with tags intact, with any marks or odours (e.g. perfume or cigarette smoke).

We request that items are returned along with their original manufacturer's packaging so that future customers can receive the item as the manufacturer intended.

Please keep proof of postage when sending the goods back to us. This is for your own safety in case goods get lost in transit.

 

Right to Cancel

You have a statutory right to cancel your order under The Consumer Contracts (Information, Cancellation and Additional Charges) Regulations 2013. Please see our Right to Cancel page for full details.

 

Politique de remboursement

Pour les demandes de retour de commandes entières ou les annulations reçues dans les 14 jours du jour suivant la livraison de la commande, nous vous rembourserons votre paiement, y compris les frais d'emballage et d'affranchissement (à l'exception des coûts supplémentaires résultant si vous choisissez un type de livraison autre que le moins cher Type de livraison standard offerte par nous). L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de commande.

Pour les demandes de retour de commande partielles reçues dans les 14 jours suivant le délai de livraison, nous vous rembourserons les coûts de l'article de commande. Les frais d'emballage et d'affranchissement ne sont pas remboursables. L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de commande.

Les demandes de retour de commandes entières ou partielles reçues après 14 jours du jour suivant la livraison peuvent être acceptées à notre discrétion et une note de crédit ou échange offert. Les frais d'emballage et d'affranchissement ne sont pas remboursables et l'acheteur est responsable des frais de retour des articles de commande.

Les frais d'emballage et d'affranchissement standard pour les articles d'échange ne seront pas facturés à moins que les articles d'échange ne nous soient restitués pour un remboursement, auquel cas ils seront déduits du remboursement. Les frais d'emballage et d'affranchissement express pour les articles d'échange doivent être payés à l'avance.

 

Procédure

Si vous souhaitez annuler une commande en vertu des Règlements sur les contrats de consommation (informations, annulations et frais supplémentaires) 2013. Cliquez ici pour plus de détails.

Pour soumettre une demande de retour via ce site, connectez-vous à votre compte, accédez à «Commandes complétées», cliquez sur «Retourner les éléments» à côté de l'ordre pertinent, complétez le formulaire et cliquez sur «Envoyer une demande de retour». Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par courrier électronique avec votre numéro de commande, ce que vous souhaitez retourner et pourquoi vous souhaitez le renvoyer.

Vous recevrez ensuite un courriel avec votre ID de demande de retour et des instructions sur la façon de nous renvoyer les articles.

Nous serons d'accord avec vous pour rembourser, remplacer ou échanger l'objet de l'article en fonction de la disponibilité.

Veuillez nous renvoyer les éléments de retour sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à partir du jour où vous communiquez votre demande de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode postale enregistrée ou suivie et traçante qui offre une couverture d'assurance suffisante pour la valeur affichée.

À la réception du colis, nous déterminerons si l'article est acceptable pour le retour conformément à notre politique.

Une fois que nous vous avons reçu des marchandises retournées, nous vous enverrons une confirmation par courrier électronique et votre remboursement sera traité dans les 7 jours.

Les remboursements seront remboursés en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Il peut prendre quelques jours ouvrables supplémentaires pour le système bancaire et de carte de crédit pour créditer les fonds sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire une fois que nous avons traité votre remboursement.

Si l'article n'est pas acceptable, nous vous le rendrons avec une explication des raisons de son retour.